Votre santé financière nous tient à cœur.

Chez Perrault et associés, notre mission consiste à mener chaque client vers l’autoréalisation, la liberté financière et l’équilibre financier. Peu importe votre situation financière, nous croyons que chacun a le droit à une deuxième chance.

Aucun jugement

Anne Perrault, CA, présidente de Perrault et associés, a travaillé pendant 15 ans à titre de professionnelle certifiée de l’insolvabilité et syndic de faillite. Elle a connu un succès remarquable en ce qui a trait à de nombreuses facettes de la réorganisation financière, dont les faillites personnelles et commerciales, les restructurations financières et de gestion des entreprises et les budgets des particuliers.

Anne est reconnue comme un syndic de faillite qui fait preuve de compréhension et ses clients se sentent à l’aise de discuter avec elle. Elle a aidé plusieurs personnes, comme vous, à traverser ces moments difficiles et déroutants de leur vie en les traitant avec honnêteté, respect et le plus grand soin.

Anne croit que la santé financière est aussi importante que la santé physique, mentale, spirituelle et sociale. Pour mener une vie équilibrée, il faut éliminer les dettes écrasantes et respecter son budget mensuel.

Faites un premier pas vers votre liberté financière.

tél/fax: 613.236.8896

103-1803 St. Joseph Blvd.
(Orléans) ON
K1C 6E7